Les Archers juniors restent concentrés

Pour leur match comptant pour la cinquième  journée du championnat national de Basket-ball en catégorie juniors garçons, les Archers ont affronté le Jeunesse Club du Burkina Faso (JCBF) le 23 avril 2022. Les Juniors garçons de l’Académie d’Or des Archers (AOA) l’ont remporté sur le score de 12-54.

Les Archers qui ont ouvert le score sur un lancer-franc de l’ailier Ouseynou SIMAL, inscrivant 11 points à la première période contre 4 points pour les juniors du JCBF. En deuxième période, le capitaine Yannick DRABO inscrit 8 points et permet à son équipe de l’emporter 02-19.

Après la pause, la troisième période est à l’image de la deuxième. Ouseynou SIMAL et Innocent OUEDRAOGO mènent l’attaque des Archers qui inscrivent 18 points tout en limitant leurs adversaires à 1 point. La dernière période est moins engagée et se termine 05-06, toujours en faveur des Archers Juniors qui gagnent toutes les périodes de ce match.

Le match prend fin sur le score de 12-54 pour les poulains des coachs Stef PARE et Joël KINI. Le capitaine et meneur Yannick DRABO (15 Points), Ouseynou SIMAL (14 points) et Innocent OUEDRAOGO (6 points) sont les meilleurs marqueurs du côté des juniors garçons de l’AOA. Pour leur prochain match, les Archers juniors affrontent l’Association sportive des Douanes le 30 avril 2022.

Autres articles

Championnat JuniorEquipe
Championnat JuniorEquipe