Saison 2021 – 2022, Place à la formation des tout petits

L’Académie d’Or des Archers (AOA) a fait sa rentrée sportive le 30 octobre 2021; de nouveaux objectifs et défis ont été fixés par les instances dirigeantes du club. 

La formation des poussins et des benjamins de l’Académie d’Or des Archers (AOA) est lancée. Tous les samedis et dimanches, les jeunes Archers filles et garçons de 3 à 12 ans, encadrés par des formateurs passionnés et déterminés, reçoivent les bases et fondamentaux en matière de Basket-Ball.

Pour la saison 2021-2022, l’AOA engage en plus des juniors garçons et séniors hommes, des minimes, cadets et des espoirs garçons qui participeront au championnat national et aux coupes dans leurs catégories respectives. Les équipes féminines se mettent progressivement en place.

Les Archers juniors garçons et séniors hommes, champions en titre dès leur première saison en 2021 sont déterminés à confirmer leur position de leaders cette année. Les entraînements ont repris en décembre 2021 et la motivation est au rendez-vous.

Par ailleurs, le staff de l’AOA ne ménage aucun effort pour renforcer ses équipes face à une adversité revancharde. En effet, les Archers sont les hommes à abattre et leurs adversaires se préparent en conséquence. 

Cette saison, c’est déjà le doublé pour les Archers juniors. En effet, après avoir remporté le trophée de champion national junior de Basket-ball le 28 août dernier, les Archers juniors décrochent ce soir la Super Coupe ANEREE. Mais les poulains du coach Stef PARE ne comptent pas en rester là et l’aventure ne fait que commencer.

Autres articles